soap pills hurry Index du Forum

soap pills hurry
bienvenue sur le forum de la team SPH les pilules de savon pressé

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation YkoArkania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soap pills hurry Index du Forum -> bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[SPH]YkoArkania
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 17:01 (2011)    Sujet du message: Présentation YkoArkania Répondre en citant

<~IRL~>

~Prénom: Sébastien
~Âge: 17
~Hobbies: Urban Terror, Skyrim, ...
~Ville: Sallanches(74)

<~IG~>

~Pseudo: YkoArkania
~Alias: Yko
~Ancienne team:Aucune
~Team actuelle: Dans un Futur Proche
~Depuis combien de temps vous jouez: Je joue depuis peu de temps mais je suis Aidé par un petit Chat Very Happy
~Equipement: Pas d'équipement spécifique pour l'instant

<~QUESTIONS ESSENTIELLES~>

~Possedez vous Teamspeak3 et/ou mumble ?: Oui mumble
~Possedez vous un logiciel de communication irc?: Oui mon portable
~Possedez vous un casque/micro?: Oui je possede un Micro
~Temps de jeu par semaine: Le week-end
~Comment avez vous connu les SPH?: Je suis Ami avec Le Fondateur
~Quelles sont vos motivations?: J'ai soif de savoir, j'aime les jeu d'équipe entre ami(e)

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 17:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skys0fr3n3
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 11:43 (2011)    Sujet du message: Présentation YkoArkania Répondre en citant

ok ben vien je vais te teste co toi sur notre mumble 

[SPH]YkoArkania
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 11:49 (2011)    Sujet du message: Présentation YkoArkania Répondre en citant

Vaut mieu pas que tu me test ^^ Je me téléporte en jeu a cause de bug internet dont je ne sais pas d’où sa viens donc c'est impossible de joué sa fait vite rager et je suis trop débutant pour me test c'est pour sa que j’attends petit Chat pour mon apprentissage.et la résolution de mon problème de téléportation.

Skys0fr3n3
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 11:51 (2011)    Sujet du message: Présentation YkoArkania Répondre en citant

ben vient tant pis pour que je t'aide aussi alors car moi j'ai eu sa (le bug ) et en abbaissant les graphisme du jeu sa a fonctionner correctement 

[SPH]YkoArkania
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 11:56 (2011)    Sujet du message: Présentation YkoArkania Répondre en citant

Oki Bas je suis co sur le mumble et pourrait tu m'aidé a mettre une signature je n'y arrive pas la

Skys0fr3n3
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 12:04 (2011)    Sujet du message: Présentation YkoArkania Répondre en citant

No problem tu vas dans profil et tu regarde ses marqué signature et la fait et après tu vas en bas de la page et tu fais envoyer

[SPH]YkoArkania
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 12:07 (2011)    Sujet du message: Présentation YkoArkania Répondre en citant

Sa je savais dans profil puis signature mais c'est que je ne sais pas quoi mettre après dans la case url.. ou autre.

Skys0fr3n3
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 12:11 (2011)    Sujet du message: Présentation YkoArkania Répondre en citant

Ben sa tes pas obligé de le mettre   

Skys0fr3n3
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 12:12 (2011)    Sujet du message: Présentation YkoArkania Répondre en citant

ET quand tes sur le mumble vien dans le bureau modérateurs

[SPH]YkoArkania
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 12:14 (2011)    Sujet du message: Présentation YkoArkania Répondre en citant

Bas oui mais j'aimerais mettre une Image(signature) que j'ai faite moi meme que je met souvent sur les fofo mais la je n'arrive pas a la mettre

[SPH]YkoArkania
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 12:15 (2011)    Sujet du message: Présentation YkoArkania Répondre en citant

Je n'est pas les privilèges pour venir dans le salon 

[SPH]Berberdos
Fondateur
Fondateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
arme et équipement: sr8 et lr300
classes et niveau: assassin et moine
panga points: 239
Moyenne de panga points: 1,41

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:13 (2011)    Sujet du message: Présentation YkoArkania Répondre en citant

parce que tu ne t'es pas enregistrer sur le serveur mumble quand tu ira dessus fait clique droit sur ton nom puis s'enregistrer tu aura tout les droit que tu est censé avoir

quand a toi arkania bienvenue
pour ton entrainement c'est toi qui me prévient pour les graphisme cela peut fonctionner moi aussi j'ai regler mon problème une fois de la même manière que skyzo ça m’énervai aussi

enfin pour ta signature il te suffit de mettre ta sign' sous format jpeg puis de la convertir en image URL grâce a certain site tels que celui-ci puis prendre le lien donné et le mettre dans ca signature que tu a en allant dans ton profil
et voila ta sign' est visible

si malgré tout cela ton image n'apparait pas retourne dans ton profil et coche "faire apparaitre sa signature" et si malgré tout elle veut nous embêter envoie moi par MP ton image et je te la mettrai moi même

voici la malédiction de berberdos cliquez ici si vous l'osez

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2017)    Sujet du message: Présentation YkoArkania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soap pills hurry Index du Forum -> bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation