soap pills hurry Index du Forum

soap pills hurry
bienvenue sur le forum de la team SPH les pilules de savon pressé

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement jazjumpstyler
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    soap pills hurry Index du Forum -> bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[SPH]jazjumpstyler
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 10:24 (2011)    Sujet du message: Recrutement jazjumpstyler Répondre en citant

<~IRL~>

~Prénom: Jason
~Âge: 16 ans ( et 3/4 Razz )
~Hobbies: Minecraft, basket-ball, URT !
~Ville: Jeumont ( pour ceux qui aiment le Nord Very Happy )

<~IG~>

~Pseudo: JazJumpstyler
~Alias: (Ancien & actuel)
~Ancienne team: Aucune
~Team actuelle: Aucune
~Depuis combien de temps vous jouez: plus d'un an ( voir deux ).
~Equipement: Lr 300 ( en option car je ne joue que sur un seul serveur le plus souvent ) SPAS, DE, casque, medikit ( pour mode bomb ).

<~QUESTIONS ESSENTIELLES~>

~Possedez vous Teamspeak3 et/ou mumble ?: Non :$
~Possedez vous un logiciel de communication irc?: Oui.
~Possedez vous un casque/micro?: écouteurs ( pour entendre la respiration trop forte de ma proie, et les bruits de pas ).
~Temps de jeu par semaine: plus de douze heures ! ( 2H par jours ).
~Comment avez vous connu les SPH?: Skysophrene m'a parlé de sa TEAM, car j'ai joué un peu avec lui et il a trouvé que j'avais un bon niveau Smile
~Quelles sont vos motivations?: Motivations ? faire connaitre cette team, faire partager mon expérience, et jouer avec des joueurs respectueux, et le plus important, s'amuser Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 10:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skys0fr3n3
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 10:26 (2011)    Sujet du message: Recrutement jazjumpstyler Répondre en citant

TES PRIS POUR MOI !!!! vien faire le teste 

Skys0fr3n3
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 11:08 (2011)    Sujet du message: Recrutement jazjumpstyler Répondre en citant

Le teste était super tu tes bien défendu sa a terminer a égalité bravo moi je trouve que tu peux rentrer dans la team

[SPH]jazjumpstyler
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 11:09 (2011)    Sujet du message: Recrutement jazjumpstyler Répondre en citant

Merci !! Very Happy

je joue mieux au DE et SPAS hein ? ;-)

[SPH]Berberdos
Fondateur
Fondateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
arme et équipement: sr8 et lr300
classes et niveau: assassin et moine
panga points: 239
Moyenne de panga points: 1,41

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 18:05 (2011)    Sujet du message: Recrutement jazjumpstyler Répondre en citant

salut a toi je suis le grand fondateur berberdos le malin mélinx et ceci est mon domaine  Surprised Smile Very Happy

non plus sérieusement je te souhaite la bienvenue et j'ai hâte de voir comment tu joue soit le plus actif sur le forum et sur le jeux je te testerai des que je te verrai  ainsi que mon kinder adoré

deja skyso a donner son point de vue tu a un pour il te reste deux voie pour passez bonne chance a toi

voici la malédiction de berberdos cliquez ici si vous l'osez

[SPH]jazjumpstyler
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 18:20 (2011)    Sujet du message: Recrutement jazjumpstyler Répondre en citant

Merci !
vous êtes encore plus fort que skyso ? :-)
Si oui bah... souhaitez moi bonne chance... Very Happy

Skys0fr3n3
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 18:25 (2011)    Sujet du message: Recrutement jazjumpstyler Répondre en citant

bonne chance 

[SPH]jazjumpstyler
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 18:26 (2011)    Sujet du message: Recrutement jazjumpstyler Répondre en citant

C'est quoi les critères au niveau du test pour être pris ?

Skys0fr3n3
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 18:27 (2011)    Sujet du message: Recrutement jazjumpstyler Répondre en citant

être très bon !! et bonne chance xDD 

[SPH]Berberdos
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:28 (2011)    Sujet du message: Recrutement jazjumpstyler Répondre en citant

lol oui je l’espère rester connecter sur mumble même si il y a personne

et jason télécharge le tu est obliger de l'avoir si tu veux au moins en faire partie de la team Okay

[SPH]jazjumpstyler
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:45 (2011)    Sujet du message: Recrutement jazjumpstyler Répondre en citant

D'accord !

[SPH]Berberdos
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement jazjumpstyler Répondre en citant

je suis sur mumble donc il n'y a pas de soucis pour le test jaz Okay

[SPH]jazjumpstyler
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:54 (2011)    Sujet du message: Recrutement jazjumpstyler Répondre en citant

Euh... si on a pas de micro ? parce que je n'ai qu'une web cam :$ il y a un micro dessus je pense, mais niveau qualité ><

[SPH]Berberdos
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:01 (2011)    Sujet du message: Recrutement jazjumpstyler Répondre en citant

pas de problème j'ai commencer comme cela moi aussi Okay

si jamais les écouteurs de ton portable fonctionne très bien pour cela

[SPH]jazjumpstyler
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:04 (2011)    Sujet du message: Recrutement jazjumpstyler Répondre en citant

Le micro de ma cam fonctionne Smile c'est quoi ton mumble ? ou le serveur ? ou le truc ou on peut se parler ^^ ( désolé je ne m'y connais pas ^^ ).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: Recrutement jazjumpstyler

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    soap pills hurry Index du Forum -> bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation