soap pills hurry Index du Forum

soap pills hurry
bienvenue sur le forum de la team SPH les pilules de savon pressé

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soap pills hurry Index du Forum -> nos jeux ancetres -> urban terror -> team fun -> général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skys0fr3n3
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 13:39 (2012)    Sujet du message: Vidéo Répondre en citant

J'ai eu une idée ce matin je me suis dit que on devait faire une vidéo de la team au complets et dire que l'on recrute et on mettraient des kills qu'on a filmer xD alllllllllez dite moi se que vous y pensez  Laughing   Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 13:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SPH]Berberdos
Fondateur
Fondateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
arme et équipement: sr8 et lr300
classes et niveau: assassin et moine
panga points: 239
Moyenne de panga points: 1,41

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 17:50 (2012)    Sujet du message: Vidéo Répondre en citant

tu tes tromper d'androit mais c'est pas grave Razz oui c'est une tres bonne idée en esperant a partir de la semaine prochaine que l'on soit plus present puisque a cause des stage et de l'ecole puisque ca a été la periode ou on a passez plein de CCF ca a fait slepping la team alors j'espere vous revoir au plus vite
perso moi je suis pour ton idée Idea

je bouge ton topic

voici la malédiction de berberdos cliquez ici si vous l'osez

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2017)    Sujet du message: Vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soap pills hurry Index du Forum -> nos jeux ancetres -> urban terror -> team fun -> général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation