soap pills hurry Index du Forum

soap pills hurry
bienvenue sur le forum de la team SPH les pilules de savon pressé

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

deuxieme vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soap pills hurry Index du Forum -> bienvenue -> soap pills hurry -> new
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[SPH]Berberdos
Fondateur
Fondateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
arme et équipement: sr8 et lr300
classes et niveau: assassin et moine
panga points: 239
Moyenne de panga points: 1,41

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 14:14 (2012)    Sujet du message: deuxieme vie Répondre en citant

Bon bah voila puisque je trouve que ce forum sert limite a rien maintenant je vais créer donc une guilde sur flyff et faire ici le point de rencontre de cet guilde en plus de la team SPH nous aurons donc deux spécialité il y aura deux possibilité être membre de notre team UT ou/et membre de la guilde flyff

donc le nom de notre team restera SPH par contre il y aura un nom officiel pour chacun et un logo désignant les membre et leur type de jeux

un joueur membre de UT aura devant son nom se signe :[SPH/UT]
un joueur membre de flyff aura devant son nom se signe:[SPH/FF]
un joueur étant membre des deux jeux aura se signe : [SPH/ALL]

voila donc pour la team de urban terror le nom restera SPH
pour ce qui sera du nom de celle de flyff elle sera FrGuilD comme nous avions put en parler avec défenseur Okay en espérant le voir parmi nous avec ça compagnie créole Mort de Rire

le style du forum changera quelque peu et de nouveau post seront possible ou vous pourrez parler de vos exploit que se soit sur UT ou flyff vous pourrez aider ou demander de l'aide ou tout simplement mettre en vente ou acheter des artefact rare parmi chacun
évidemment il n'y aura pas de grade réel parmi les membre flyff car ensemble nous sommes plus fort juste certaine voix seront plus forte que d'autre mais cela n’altère en rien votre pouvoir sur la guilde alors soyez présent Okay

voici la malédiction de berberdos cliquez ici si vous l'osez

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 14:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SPH]kinder
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
panga points: 31
Moyenne de panga points: 1,07

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:00 (2012)    Sujet du message: deuxieme vie Répondre en citant

a ouai bonne idée le forum flyff/urban par contre je pense que le coté urban sera un peu mort pendant quelque temps

EDIT BY MAGIIC: La prochaine fois que tu met^ un truc du genre c'est toi que je crame xD

EDIT BY KINDER: ba vien je t attend :p

A mort les roux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[SPH]Magiic
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
panga points: 90
Moyenne de panga points: 1,76

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 13:23 (2012)    Sujet du message: deuxieme vie Répondre en citant

ben Moi je suis d’accord avec toi mon pitit berber ^^ juste que ca fera long comme nom si on met tous sa devant non ??

fin bon moi je suis oppen xD

Visiter le site web du posteur
[SPH]Berberdos
Fondateur
Fondateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
arme et équipement: sr8 et lr300
classes et niveau: assassin et moine
panga points: 239
Moyenne de panga points: 1,41

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 19:34 (2012)    Sujet du message: deuxieme vie Répondre en citant

ok alors on enleve le SPH et on mettra UT ou FF ou ALL voila^^ seulement les membre bien sur Okay

voici la malédiction de berberdos cliquez ici si vous l'osez

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2017)    Sujet du message: deuxieme vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soap pills hurry Index du Forum -> bienvenue -> soap pills hurry -> new Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation