soap pills hurry Index du Forum

soap pills hurry
bienvenue sur le forum de la team SPH les pilules de savon pressé

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quelque info sur la guilde et le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soap pills hurry Index du Forum -> nos jeux -> fly for fun -> flyff -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[SPH]Berberdos
Fondateur
Fondateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
arme et équipement: sr8 et lr300
classes et niveau: assassin et moine
panga points: 239
Moyenne de panga points: 1,41

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 21:00 (2012)    Sujet du message: quelque info sur la guilde et le serveur Répondre en citant

voici le lien du serveur que nous jouons Okay

je vous propose de nous rejoindre, nous sommes une des communauté les plus actifs du jeux et la plus grande guilde francaise,

vous trouverez forcement votre bonheur en nous joignant grace a ce lien www.sacredflyff.com

nous mettront les dates d'events lorsque la guilde fera des siège ou donjons je vous sommes donc de bien penser a venir sur le forum avant de vous connecter sur le jeux pour le moment le forum sera en travaux afin d'avoir une meilleur lecture des jours lors des événement Okay

pendant le jeux seul:
Splash alias magiic admin du forum et leader de la guilde(il gere les sièges et autre devoir accessible seulement par le leader)
Kamikazz alias moi^^ fondateur des sph et admin de la guilde ( peut pas se connecter partout et tout le temps splash est meilleur geek que moi Mort de Rire
Kindergirl alias kinder admin du forum et admin de la guilde il gere avec moi les aide au nouveau perso et au instance( peu connecter donc admin^^ logique)

ces trois joueurs auront la propritete de pouvoir sortir tout objet du coffre
en revanche VOUS pourrez mettre tout objet dans le coffre de la guilde
si un objet dans le coffre vous sera utile il suffira de nous demander

attention les objet de guilde sont exlusivement pour les joueur de la guilde se qui parait logique Rolling Eyes

BON jEUX A TOUS Exclamation Exclamation

voici la malédiction de berberdos cliquez ici si vous l'osez

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 21:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SPH]Magiic
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
panga points: 90
Moyenne de panga points: 1,76

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 19:05 (2012)    Sujet du message: quelque info sur la guilde et le serveur Répondre en citant

Tout a fais d'accord ta bien refait le forum je trouve sa styler =)
donc ben j’espère que plein de gens viendrons sur notre forum et dans notre guilde 
qui est déjà je pense la plus active du serveur ^^
Bon jeux a tous  et je Vous attend IG ^^

Visiter le site web du posteur
[SPH]Berberdos
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 19:10 (2012)    Sujet du message: quelque info sur la guilde et le serveur Répondre en citant

oui je bosse dessus depuis un moment^^ au debut je voulais faire limage dans un style dessin patchwork mais je trouvais trop moche alors jlai rendu juste lumineuse^^ avec les effet de la grotte

apres le pang je le love trop jlai juste trop réussi Mort de Rire

Arcadien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
panga points: 1
Moyenne de panga points: 1,00

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 19:25 (2012)    Sujet du message: quelque info sur la guilde et le serveur Répondre en citant

kikou a tous sais killjoy la xD alors on peut pas se co ou quoi omg sur le serveur

[SPH]Berberdos
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 20:02 (2012)    Sujet du message: quelque info sur la guilde et le serveur Répondre en citant

je suis desole de te sermonner des le premier message mais tu doit allez dans présentation avant tout message sur le forum^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2017)    Sujet du message: quelque info sur la guilde et le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soap pills hurry Index du Forum -> nos jeux -> fly for fun -> flyff -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation