soap pills hurry Index du Forum

soap pills hurry
bienvenue sur le forum de la team SPH les pilules de savon pressé

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une guilde comment ca marche?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soap pills hurry Index du Forum -> nos jeux -> Black Desert Online -> Astuce et tutoriel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[SPH]Berberdos
Fondateur
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2011
Messages: 169
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
arme et équipement: sr8 et lr300
classes et niveau: assassin et moine
panga points: 239
Moyenne de panga points: 1,41

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:50 (2016)    Sujet du message: une guilde comment ca marche? Répondre en citant

salut a tous aujourd’hui je vais vous parler du fonctionnement de la guilde.

comme vous avez put constater sur BDO les guilde ont un système bien plus avancée que sur d'autre mmorpg.

c'est pourquoi nous allons éclaircir un peu tout cela.


  • Type et taille:



avant de parler des guildes il serait bon de parler des type différant de regroupement de joueur que l'on peut retrouver sur le jeu.


      - Les groupes :   une petit nombre de joueurs se regroupant pour une durée limité afin de combattre, récolter, ou même passez des quête qui se revelerait trop dur.

       l’intérêt de créer un groupe vient du fait que le groupe donne un bonus d’expérience en fonction du nombre de joueur dans le groupe et également en fonction de leur distance symboliser par ce petit logo wifi.

(mes remerciement a "woinonen" un suédois très sympathique qui ma aider a faire ce petit screenshot^^)

         sur cet photo vous pouvez voir le logo wifi active c'est le bonus d'exp, en dessous on voit également un logo EXP barrer qui signifie que notre niveau trop élever empechera le leveling du groupe, il y a donc un cap lvl.

      - les clans :  permet de fixer un nom commun pour un groupe de gens elle permet de relier les gens par un nom commun comme une guilde sans a avoir a payer ni a avoir les inconvenient des guildes mais ne vous permettra pas d'avoir les avantage également.

      - les Guildes: la guilde permet d'obtenir beaucoup d'avantage que ce soit pour jouer en groupe, gagner des objets puissant ou même gagner de l'argent mais également obtenir des bonus et des buff. elle permette un plus grand nombre de regroupement 5 pour un groupe tandis que la guilde peut évoluer et voir son nombre et sa taille augmenter de manière exponentiel.

les guilde possède plusieurs tailles. plus leur niveau augmente plus la guilde grandit. il y aura donc deux type de guilde, les petites et les grandes.

  • le recrutement:

seul les joueur ayant un certain grade dans la guilde peuvent recruter un joueur.
Pour inviter un nouveau membre dans la guilde, il vous faudra être à côté de ce personnage ( CTRL + clic invitation) ou (clic droit sur son nom dans la fenêtre de discussion puis inviter).Un onglet de recrutement est présent dans le panneau de gestion de guilde. Vous pouvez directement communiquer avec des personnes sans guilde depuis ce panneau. Ces personnes peuvent aussi laisser un message personnalisé pour se présenter ou donner des informations sur la guilde recherchée.



  • les contrat de guilde

ces contrat sont l'équivalant de ce que l'on pourrait trouver d'un employeur à employé.
Lorsque vous recrutez un membre, vous devez lui faire un contrat d'embauche, fixer un salaire et une pénalité en cas de départ anticipé de la guilde. Le membre recruté signe le contrat et perçoit un salaire journalier du montant décidé. Le contrat peut être de courte durée ou au maximum de 30 jours. Si le membre quitte la guilde avant la fin de son contrat, la pénalité est directement versée à la guilde et ce montant est retiré au membre ayant quitté la guilde. Le salaire est disponible tous les jours à partir de minuit (heure réelle).
pour que le contrat soit valide les deux joueur doivent signer le contrat attestant bien les risques et les droits encouru dans le contrat.
           la zone contrat se trouve sur la droite, contrat expirer devient bleu tandis qu'un contrat en court est rouge.


un contrat en bonne et due forme


un contrat non rempli


  • Les missions de guilde

Les missions de guilde ont trois but : Gagner de l'expérience de guilde, gagner de l'argent pour la banque de guilde et rassembler les joueurs pour faire les quêtes tous ensemble. Chaque mission a un coût, retiré de la banque de guilde à l'acceptation de la mission. Seuls les officiers ou le maître de guilde peuvent lancer les missions ou les valider une fois terminées. Une mission de guilde peut être lancée n'importe quand avec un CD de 10 minutes entre chacune des missions. Il faut avoir au moins 3 membres connectés pour pouvoir lancer une mission de guilde. Plus le prix d'une mission est haut, plus la mission sera compliquée ou longue ( Plus grand nombre de monstres, plus grandes récoltes etc). Les missions de guilde sont limitées à 5 par jour pour les petites guildes.
il existe 4 types de missions parmi lesquelles:
  • Mission de combat : Tuer X monstres à un certain endroit (Petite guilde : 800, 1200 , 2000 monstres)
  • Mission de combat pour boss : Tuer X monstres pour recevoir un parchemin d'invocation de boss de guilde (CD 3 jours)
  • Mission de récolte : Bois, pierres ou pêche. Requiert parfois du processing.
  • Mission de livraison commerciale



  • les compétences de guilde:



elle sont un petit plus qui permettra de gagner en expérience ou en attaque comme en défense bref améliorera vos stat comme beaucoup d'autre au fur et a mesure que le niveau de la guilde évolue.





voila ce petit tuto vous aura je l’espère aider un petit peu a comprendre certaine partie un peu flou si vous avez des questions ou si je me suis tromper quelque part n'hesiter pas a donner votre avis

bon jeu Smile





PS: petit remerciement au site http://bdo.jiji-family.com pour les informations et certaine images qui mon permis de faire ce tuto.
______________________________________________________________________


voici la malédiction de berberdos cliquez ici si vous l'osez


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soap pills hurry Index du Forum -> nos jeux -> Black Desert Online -> Astuce et tutoriel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com